Nouveau bureau et première initiative : L’Open Coffee Club Genève by Creative Trucks

En partenariat avec la société Kyarr Solutions avec laquelle je partage le bureau. Nous avons décidé de lancer une belle initiative que j’ai découvert sur Lyon avec l’équipe de BoostinLyon  : L’Open Coffee Club Genève.

Et la première date sera mercredi 14 février 2018

Ce concept a été lancé pour encourager les entrepreneurs, les développeurs et les investisseurs à se retrouver lors de rencontres informelles dans la vie réelle afin de discuter et échanger autour de problématiques proches de l’internet et des nouvelles technologies. La clé du succès : un lieu, un horaire et un jour fixe. Les OpenCoffee à Genève ont lieu tous les mardis matins de 8h à 10h dans les locaux de Kyarr Solutions à Place de la Naviguation 10, 1201 Genève (3ème étage, à droite en sortant de l’ascenseur puis à gauche 2eme porte).

Attention ! l’inscription est obligatoire pour accéder à l’événement :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-lopen-coffee-club-geneve-by-creative-trucks-43090058525?utm_term=eventurl_text

Mais ou est passé le projet du camion?

Le véhicule étant encore en panne, je ne peux pas réaliser mon projet initial dans l’immédiat mais il me reste ma dynamique à partager autrement. Et les partenariat avec les espaces de travail devient une autre solution de transition. Et puisque je suis sur Genève, il était intéressant de proposer une matinale pour favoriser de beau échange.

——————————————-

– A qui s’adresse l’Open Coffee Club? Tout le monde. Il ne s’agit pas de rencontrer quelqu’un en particulier, mais d’offrir un lieu de rencontre fixe où les gens ont l’opportunité de se rencontrer en dehors d’un bureau fermé ou d’un club privé.

– Pourquoi? Tous les jours nous entendons les mêmes choses: Les investisseurs sont inaccessibles. Les entrepreneurs ont besoin d’un endroit pour se rencontrer. Il est dommage de devoir assister à des salons ou congrès pour rencontrer des partenaires potentiels L’OpenCoffee répond à ces problématiques, en offrant un lieu de rencontre informel accessible à tous

– Que pouvez-vous faire? Si vous êtes un investisseur ou un entrepreneur, passez, discutez, partagez et parlez de l’OpenCoffee Club Genève autour de vous.

– L’événement est gratuit mais si vous appréciez l’initiative vous pourrez toujours nous soutenir avec vos dons.

——————————————-

* Créé par Saul Klein à London en Mars 2007. L’Open Coffee Club est présent dans plus de 80+ villes à travers le monde, rejoignez-nous ou créez en un, Amusez-vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *