Une première étape pour le projet Creative Trucks

Nous avons enfin notre site web, c’est juste une première étape donc il y a des points à améliorer. Il était nécessaire pour le développement du projet. En effet, je rencontre l’ADIE dans les prochaines semaines pour présenter notre initiative territoriale. Cet entretien va déterminer les actions possibles pour lancer le Creative Trucks. Et pour bien monter le dossier, la création de cette communication digitale va me permettre d’apporter du concret et ainsi diffusera travers les différents canaux sociaux.
Pour Nous, cet outil va nous permettre de gagner du temps grâce à l’automatisation de la diffusion des données. On sera ainsi plus efficace pour gérer la maintenance du site.

Conseil de qualité avec GONEO


Ce matin, j’ai fait un point avec Mehmet de GONEO qui a su très bien me conseiller sur ma situation et mes besoins de développement surtout face à la complexité de notre dossier. Et c’est serein que je ressors de cet entretien et je peux ainsi préparer la suite.

Le plus dur

Maintenant, il faudra convaincre pour obtenir du soutien et c’est une phase très énergivore. Les nuits sont courtes et la fatigue s’accumule. Mais la joie de voir la réussite de se projet me donne du courage. J’espère motiver les différents sponsor que je vise avec sa valeur sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *